mercredi 20 janvier 2010

Voici les deux nouveaux petits zouaves : ABR Cojones, à la maison depuis mi septembre (http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=14505) et DTC Takéo, qui a rejoint Cojones fin novembre (http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=15238) et qui est un cousin des MMT : il est arrière-petit fils de SGS Asgaard, lui-même frère de SGS Cram-Cram... Cojones est un gentil ratou très calme et très "petit chien" (caractéristique de la famille du côté de son père) quand Takéo est... comment dire... remuant? collant? un vrai petit lutin... :)

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je me permets de vous contactez via votre blogue, en effet je cherche à adopter un petit rat sur les bouches du rhône, mais mes recherches sont vaines, & je crains devoir me tourner vers les animaleries. Je voudrais donc savoir si vous proposez des rats à l'adoption. Voici mon mail : mlnfrch @ gmail.com

    Merci & bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    Je suis l'heureuse "maman" adoptive de 3 rats, mais ce n'est pas pour moi que je te contacte aujourd'hui. J'ai fais la connaissance d'une jeune fille ayant déjà un rat, et sur mes conseils elle a choisi de lui prendre un compagnon, je l'aide donc un peu dans sa recherche.
    Y a t-il des portées prévues/en cours par chez toi?
    La jeune fille et moi habitons dans les environs d'Aix-en-Provence.
    Tu peu me contacter via SRFA, tu m'y trouvera sous le pseudo "Janska".

    Bonne soirée à toi,
    à bientôt

    Yoanna

    RépondreSupprimer